Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2008

le retour! et Nespresso!

Après plus d'une année passée à la préparation du"Noël de la vallée"à Steige,dans le Bas-Rhin,20km de Selestat,60 au sud de Strasbourg,il est temps de revenir sur mon blog et de vous présenter mes nouvelles créations!La fête a été un grand succès avec 25000 visiteurs sur le week-end du 6-7 décembre dernier et je vous présente une oeuvre que j'ai réalisée avec 5100 capsules Nespresso collectées depuis septembre 2007!houillonNous avions installé les panneaux le week-end précédant la fête.Toute la semaine,il a plu et par l'humidité,la colle a ramolli et les capsules tombaient comme des mouches!Le vendredi 5,une équipe de bénévoles est venue à mon secours et s'est mise à clouer chaque capsule!Au bout de près de 7 heures et 12 kilos de clous,nous avions sauvé cette oeuvre originale.Encore MERCI à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe création : que de travail !!! <br /> C' est à voir où ?????????????
M
Quelle bonne idée et le résultat est vraiment très beau
M
Original et bluffant! Bravo! Par curiosité, quelle est la taille finale de ton oeuvre?
N
Géant ! Félicitations pour ce travail original et superbe.
G
superbe!!!<br /> <br /> Gigi
Publicité