Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2009

Maman

img_1313Je dis toujours que si je suis aussi douée en travaux d'aiguilles c'est que je suis tombée toute petite dans la corbeille à ouvrages de ma maman,comme Astérix dans sa potion magique!A présent,elle est bien atteinte de la maladie d'Altzheimer et ne reconnait que les tout-proches.Mais c'est grâce à elle que je sais broder,compter les points,déchiffrer les diagrammes complexes du tricot d'art , du jaquard ou du crochet!Merci Maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi ma maman qui vient de décéder à l'age de 90 ans m'a appris à coudre à la main, à broder,à tricoter et à crocheter et je lui suis infiniment reconnaissante et je crois que je ne cesserai jamais ces activités qui me font tant penser à elle et apporte beaucoup de joies dans ma vie<br /> bon courage à toi et amicalement<br /> j'oubliai bravo pour ton blog et tes créas<br /> cocotte
T
moi aussi ma maman était atteinte de cette terrible maladie.<br /> mais grâce à elle j'ai appris à tricoter et crocheter et on a beau dire cela reste .<br /> le point de croix j'ai découvert grâce à ma grande fille<br /> bon courage à toi.<br /> Annie
M
oui,merci à nos ainées qui nous ont donné le gout des travaux d'aiguille.Quand la vie est dure,ou quand on passe une muvaise période je trouve que c'est réconfortant de réussir un ouvrage,lorsque je vais au travail et que la journée s'annonce terrible(je travaille dans le médical,par journées de 12 heures),je me dis:le soleil se couchera ce soir comme tous les autres jours et je serai dans mon fauteuil à broder!!
J
la transmission du savoir est très important,
Publicité