Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2009

Arbres complémentaires

arbres001Sur un fond travaillé avec une pâte bricolée à base de sciure et de colle blanche pour donner un peu de relief,j'ai peint ces deux arbres complémentaires.(cliquer sur la photo pour aggrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce serait beau au point de xxx
H
Très Magritte, je trouve ! Chez nous, c'est ma soeur que peint...Bon dimanche.<br /> Hélène croix de lune
C
Superbe, très beau. Bravo l'artiste !
M
C'est magnifique, tu es vraiment très douée... Bisous et bonne soirée
G
tres jolies visages en formes d'arbes,tu est douee
Publicité