Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2009

Tout petits points...

tout_petits_pointsLe bouquin acheté vendredi,je n'ai pas résisté longtemps à la grille de couverture qui viendra agrémenter mon classeur de diagrammes!C'est comme une drogue,quand je m'y mets,je ne connais plus rien d'autre et du coup,hier, c'est mon mari qui a cuisiné!!!!(un clic sur la photo pour agrandir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est superbe... bonne continuation.
M
Hâte de le voir terminé !!j'ai le livre !! Il y a des merveilles !
C
Je sens que je vais bientôt craquer pour ce livre!!!<br /> Très joli ton ouvrage commencé, j'adore le rouge!<br /> <br /> Bonne journée et à bientot.<br /> <br /> Bises
M
Ce livre, c'est un vrai trésor. Bravo pour ton acquisition, et surtout pour la mise en oeuvre de ta broderie. Amitiés.
F
bravo a toi !
Publicité