Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2009

Broderie suisse

Petit_coeur_rectoPetit_coeur_versoMon premier essai de broderie suisse!Je suis assez fière du résultat obtenu,sachant que cela a été fait en gros en deux heures!Le tissu utilisé est le même pour les deux côtés,la différence vient du fait que pour un,j'ai brodé autour des carreaux blancs et pour l'autre, autour des carrés rouges!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui cherche des modèles de broderie suisse pour faire des ouvrages pour ma vente du 8 novembre ça me convient tout à fait.<br /> Tu as beaucoup de chance de trouver de la lavande, je n'en trouve pas à Paris, j'ai demandé à une amie qui habite en provence de m'en acheté 500g. 30 euros le Kg lavande bleue en sachet de 100g.<br /> c'est quand même pas donné.<br /> Magnifiques tous ces petits coeurs, bravo, qu'est ce que tu vas en faire?
V
oh ! c'est ravissant !
J
belle idée ce coeur....bravo...
F
comme c'est booo<br /> bon debut.<br /> fifalla
B
c'est super joli !! je crois que je préfère ça au hardanger (je demande plus bas des conseils pour démarrer ) c'est formidable le rendu ,avec le même tissu !!!
Publicité