Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2009

Casier d'imprimeur

J'ai redécouvert un casier style imprimeur au fond d'une armoire et j'ai décidé de le remettre au goût du jour avec des petites croix.Vous suivrez son évolution dans un album photos ci-contre!Aujourd'hui,les trois premiers mini-tableaux sur les 38 à réaliser.Vous verrez le casier une prochaine fois:je l'ai retapé et la peinture n'est pas finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien je te souhaite autant plaisir que moi pour réaliser ton casier d'imprimeur ! c'est un très joli projet , le mien avance, avance C'est vrai que ce projet prend pas mal de temps, entre les travaux de recherche pour trouver des petits modèles qui s'adaptent aux petites casses , je les glane d'ici de là, dans les modèles que je possède, dans les livres, les revues , ensuite il faut passer à la broderie et ensuite au petit cartonnage pour les installer , tout de même un travail assez ardu mais cela en vaut la peine . Je viendrai donc voir tes avancées ! Bon courage à toi et bonnes petites croix pour ce joli projet.Bises Marielle
Publicité