Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2009

Casse d'imprimerie N°2

Quand j'ai commencé à remplir mon casier style imprimeur,je me suis rendu compte qu'il était petit comparé à ceux que j'admirais sur les différents sites.Sur E-Bay,on trouve de tout et aussi de vraies casses d'imprimerie! Voilà celui que j'ai acheté et reçu ce matin,avant et après nettoyage au Karcher.Il faut être motivée pour faire celà par 5°,mais le résultat est là et la douche chaude,la bienvenue!Casse_avant_nettoyageCasse_apr_s_passage_au_KarcherJe sais déjà que  je vais broder 1/1 sur du lin naturel 12 fils et en soie rouge;par contre,je vais faire des essais au dos du casier pour définir ce que je vais utiliser comme teinte.Pour les diagrammes,j'attends encore et je stocke tout en terminant le numéro 1!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et il est magnifique!!<br /> Sans indiscrétion combien l'as tu acheté sur ebay?<br /> Cela me tenterai bien!!<br /> Sauf que pour le nettoyage en appart,bonjour!!<br /> Bisous
Publicité