Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2009

Pour mon 2° casier!

Annick_Abrial001Cet après-midi,à Vendenheim,près de Strasbourg,j'ai visité l'expo de patchwork et point compté dont nous avait parlé Titine 67.J'y ai vu de très belles choses et ai trouvé mon bonheur pour mon 2° casier d'imprimeur .J'ai craqué pour du lin 16 fils Parchemin et du coton rubis étoiléde chez Annick Abrial qui était là!!Il va falloir que je me fasse violence pour finir le 1°;En fait,je pense que je courrai les deux lièvres à la fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y suis passé aussi avec mes soeurs , superbe expo .Je voulais acheter le livre d'Annick Abrial,mais elle en n'avait plus zut.pour les fils c'est vrai qu'ils sont beaux tous ses fils .Je ne savais pas lesquels choisir .
T
ces fils!!!<br /> Bravo le rendu sera superbe<br /> Bisous
M
tu as bien fait dans trouver un grand allez au travail!!!
Publicité