Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2009

1° casier terminé!

fin001fin002Les dernières broderies à placer dans mon casier sont prêtes!Sur l'avant-dernière,je me suis amusée à broder le thème général "Coeurs de brodeuse" et sur le dernier,mes initiales et l'année pour la postérité!fin003Et enfin, une vue d'ensemble du casier rempli!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toi, une vraie merveille.<br /> Bonne journée.
S
Il est vraiment superbe, bonne continuation pour le deuxième alors, a bientôt
L
j'en tombe sur le ...!<br /> <br /> pas évident de coudre des broderies pile à la taille des casiers! et quelle idée, il fallait y penser!<br /> <br /> franchement félicitations!!
G
Très beau, ton casier, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
très sympa ton thème! bravo!<br /> <br /> mon casier n'est pas encore commencé... j'admire le tien!
Publicité