Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2009

Pot d'avril!

Pot_d_avril_001Ma récolte de fils ne change guère de couleur puisque je travaillais sur mon premier casier d'imprimeur et que je tenais à le finir,attirée par d'autres travaux,toujours d'aiguilles! A côté,j'ai mis les ciseaux que je n'utilise que pour couper les toiles!Ils ont été offerts à la grand-mère de mon mari en 1914 par un soldat allemand en cantonnement chez ses parents.Il était tailleur de métier et Eugénie apprenait la couture et la broderie aux jeunes filles du quartier! Ma belle-mère ,couturière elle aussi ,l'a toujours utilisé pour ses travaux de couture et quand j'en ai hérité,j'ai décidé de continuer! D'ailleurs,il est toujours plus ou moins caché ,trop tentant ,mon mari me le chiperait volontiers pour couper ses bouts de ficelle ou de toiles de forçage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité