Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2009

Pot de mai!

Pot_de_mai001Voilà ma récolte du mois passé si vite! Des fils clairs et longs tirés pour préparer le lin des futures cases du casier d'imprimeur en cours et du rouge changeant utilisé pour les miniatures du casier. Les fins d'aiguillées ne sont pas très longues et toutes du même acabit, une habitude prise lors de l'apprentissage,il y a bien des années!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci d'être fidèle au rendez-vous. Je crois avoir oublié de te répondre pour les photos de Lalaye. Pas mal de contraintes en ce moment.<br /> Je t'embrasse, Hélène
Publicité