Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2009

Montage des premières cases du casier N°2

montage_1001montage_1002montage_1003montage_1006montage_1007Et voici les premières photos du montage pour le 2°casier!J'ai brodé toutes les lettres sur le même morceau de tissu.Il n'y a aucune chute puisque chaque case est délimitée à sa juste mesure par des fils tirés mais cela implique aussi qu'il faut broder le maximum sans découper les pièces sinon le tambour ne peut plus être posé!Il faut que je mette le turbo:objectif:Expo à "L'Allée des Arts" les 30-31 mai prochain!C'est à Lalaye,un petit village de la vallée et nous serons environ 80 exposants présentant toiles,sculptures,tricot,broderies...Vous êtes bien sûr les bienvenu(e)s!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n as pas grand chose a faire pendant que claude fait tout?
J
Superbe !! Bravo Je reve d'en trouver un !!<br /> Bisous++
M
C'est un vrai plaisir de suivre l'avancée Bravo
T
il va etre magnifique !! j'en fait un aussi , j'avance doucement !<br /> amitiés
G
ca avance super bien bisous
Publicité