Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2009

Arrivée de l'été!

Arriv_e_de_l__t__001Arriv_e_de_l__t__002Arriv_e_de_l__t__003

L'été,d'après une grille personnelle créée à partir des modèles d'Isabelle Haccourt pour les papillons et de grilles de crochet pour les roses.Le coeur est un free de chez Atout Coeur et la troisième case est un melting de plusieurs morceaux de free trouvés sur les sites.J'ai mis le turbo pour présenter mon casier à "L'Allée des Arts"à Lalaye(67220) le week-end de Pentecôte.Il est loin d'être plein,mais on peut imaginer!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo très réussi !<br /> Le coeur du centre est un de mes modèles "Atout Coeur" je te "pique" la photo pour la mettre dans l'album consacré aux réalisations des brodeuses de mes grillettes. Bonne continuation, MLise
M
ta création est très jolie
F
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon remplissage !!!!!!!
K
magnifique et je suis de tout coeur avec toi pas facile de tenir les délais mais tu vas y arriver
Publicité