Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2009

750° P!

Nouvelles_d_Ariane_007Entre les casiers d'imprimeur,la broderie suisse et les autres en-cours,mon "Fil d'Ariane" n'a pas beaucoup avancé! Mais voilà le 750° P terminé pour "L'Allée des Arts" de Lalaye ,expo de samedi et dimanche de Pentecôte! D'autres vues de la toile à son stade actuel dans l'album de photos ci-contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'allée des arts... Je suis sûre que ma grand-mère serait allée voir ça à Lalaye. <br /> Le tricot d'art, je crois qu'elle en faisait ou alors c'est ma mère. Merci de l'info en tout cas.
M
et bien je suis béate d'admiration....devant ton travail tout en finesse déjà, le casier est magnifique, les lettres majuscules/minuscules excellente idée et les coeurs des saisons sont splendides ! ton fil d'ariane je n'avais pas compris ce que tu faisais...là j'ai bien saisi ! quel marathon ! j'admire aussi ton organisation et ton classeur de toute beauté....
F
Quelle finesse !!!! bravo !!!!!!!!!! pour ce superbe ouvrage !!!!!!
Publicité