Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juin 2009

Fil en poussière de juin

fil_en_poussiere_de_juin001fil_en_poussiere_de_juin002

Voilà mon endroit favori pour broder, avec tout ce qui a trait à l'ouvrage en cours sur le coffre à jouets d'Axel et Anaé.Pour chaque ouvrage,j'ai une boîte où je range les fils qu'il me faut,les modèles,les ciseaux,aiguilles et dé! Je vous ai rajouté le pot à fils qui n'a guère évolué ce mois-ci avec toutes les choses plus importantes à faire quand il fait beau telles que les foins, les soins au jardin , la cueillette des fraises  ou les vacances ! Hé oui ! la campagne à son charme mais aussi ses obligations ! Hélène s'interroge sur la présence d'un tube de colle dans ma boîte! C'est celle du "Fil d'Ariane" et chaque fois qu'un nouveau"P" est brodé,je colle le diagramme dans le classeur -recenseur pour ne pas avoir de doublon dans les 1000 P prévus.Chaque modèle est classé selon le nombre de points en hauteur! J'en suis à 750 actuellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien belles choses sur ton blog, bisesssss, patty
H
Evidemment, c'était pour ça... Remarque moi j'ai une trousse d'écolière pas loin de mon panier.
H
Il y a même de la colle dans ta boîte à ouvrage... Etrange ! Merci pour ce bel article. Ton coin broderie est bien sympa.
Publicité