Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2009

751° P

004Le  12 juillet 2008,Palmire me suggerai de broder le négatif du 660° P que je venais de vous montrer.C'est chose faite un an plus tard!Mais quel boulot que de lire une grille à l'envers! Il y a quelques petites erreurs que vous me pardonnerez sûrement!(un clic sur la photo pour aggrandir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre aujourd'hui.. je n'avais pas vu !.. Il est vrai que cet été, entre déplacements et garderie d'enfants, j'ai bien décroché... <br /> Perso, j'utilise 2 couleurs, et ensuite j'éfface la couleur du positif pour avoir le négatif (avec le logiciel super point de croix). On doit aussi pouvoir le faire avec du papier calque, mais je sais que ce n'est pas évident du tout: positif négatif, même si je le cultive pour mes biscornus.
G
c'est formidable tout cela bravoooooooooooooooooooo bisous
Publicité