Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 août 2009

Jour de lessive!

Jour_de_lessive_001Jour_de_lessive_002

Maman,atteinte de la maladie d'Altzheimer,est en hôpital long séjour et nous nous occupons de son linge délicat sinon il passerait dans la grande lessive à la buanderie et souffrirait trop! Aussi comme elle ne sait plus dire ce qu'il en est,en deux après-midi,je lui ai confectionné ce petit tableau de rappel bien utile en période de congés durant laquelle le personnel est souvent vacataire!J'ai un peu adapté la grille de Brigitte Dadaux pour le bout de toile qui me restait. Puis j'ai monté la broderie sur du carton-plume à l'aide d'épingles avant de coller un galon tout autour et un papier cartonné sur l'arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés joli et bien utile dans ces circonstances!
D
Bien terrible cette maladie! <br /> Une jolie attention pour ta maman! J'aime bcp cette petite lessive, je l'ai en projet!
B
Bravo la pochette est superbe...<br /> Bonne idée !<br /> A bientôt, brigitte
M
Une très belle réalisation et une bonne idée ! Bonne continuation!
M
Bonne idée. Bravo. Amitiés. Mounala
Publicité