Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2009

Plus que 39!

grille_isa_vautier_casier_n_2_001grille_isa_vautier_casier_n_2_002Et encore une de terminée!C 'est une grille d'Isabelle Haccourt-Vautier donnée en free et datant de 2005. j'ai tellement de choses en cours que je n'avance nulle part! ....et tous les projets!!!!!!! il me faudra devenir centenaire ou bénéficier d'une autre vie pour en arriver à bout de tout! et chaque jour qui passe,une autre idée arrive: mais je fais le tri!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravooooooooooooooo pour cet ouvrage bisous
Publicité