Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2009

Plaid GAAA-Prête?partie!

Plaid_GAAA_1_001La laine,le livre,les aiguilles: tout est réuni pour commencer le fameux plaid GAAA:great american aran afghan plaid! J'ai choisi de la laine majoritaire acrylique pour tricoter une couverture pour Bébé! Je l'ai achetée en magasin d'usine :les 5 boules pour 16 euros!(équivalence de 20 pelotes de 50g).Elle est lavable en machine sans souci ,très agréable à tricoter et ultra-douce au toucher!Vite!au boulot! La naissance est prévue fin octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'a déjá vu sur un forum: magnifique! Avoir vu le tien, je vais craquer, je crois! Mais la copine a dit qu'elle avait utilisé exactement 38 pelotes - elle avait commandé 40 pelotes de bergère de france qualité sport qu'elle avait payé à TRICOTIN 78.59 E port compris - cela me semble un peu cher!<br /> Je vais sui´vre ton projet avec interêt!<br /> Bisoux de l'Autriche, Lisa
C
Et bon courage ! <br /> J'ai commandé le livre, et j'hésite sur la laine. Ca sera mon projet de rentrée. Je crois qu'il existe un groupe Yahoo de traduction aussi. <br /> Je vais suivre ça de près !
Publicité