Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Les trois derniers!

GAAA_10_11_12_001GAAA_10_11_12_002GAAA_10_11_12_003

Ces derniers jours après une semaine de vacances italiennes,j'ai carburé à fond pour avancer et j'ai fini les douze carrés prévus pour la couverture de Bébé!

Il s'agit du carré Ginger Smith,de celui de Jay Campbell que je pensais plus difficile,mais non! et le troisième est une création personnelle dans laquelle j'ai essayé de représenter une couronne puisque ce sera la couverture de Petit Prince!

Dès demain, je vais tendre les différentes pièces sur un gabarit fait d'après la plus grande pièce afin d'avoir des carrés de taille similaire à coudre ensemble! En attendant que tout soit sec,je vais attaquer la bordure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité