Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2009

Fil en poussière de septembre

Fil_en_poussi_re_de_septembre_002 Un petit écureuil malicieux essaye de chiper mes bouts de fils afin d'améliorer son habitat d'hiver! En fait,ce sont surtout des bouts de laine récoltés lors du montage de la couverture de Bébé réalisée en carrés GAAA que l'écureuil qui récolte mes noix serait certainement content de trouver à sa portée! Mais que nenni! ils vont direct dans le pot à fils!Le mois prochain,ce sera tout rouge:je me remets sérieusement au "Fil d'Ariane" (plus que 240 P pour arriver à 1000!)et j'aimerais finir le casier d'imprimeur pour mon expo!(plus que 34 cases sur 115!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité