Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2009

Tableau de naissance

TOM_001TOM_002TOM_003TOM_004

Terminé depuis fin août,il ne manquait plus que le BB dans sa case! C'est chose faite et je peux vous montrer ce tableau-arbre généalogique de naissance.C'est un kit de chez Lanarte ;je l'ai un peu adapté au niveau des prénoms en y ajoutant les dates de naissance de tous et les mensurations du BB!(un clic sur les photos pour aggrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
manifique;je cherche depuis quelque temps d'en faire un et je trouve pas la grille ou je peux la commender?
D
Wouah trop beau!
M
super mignon petit Tom!<br /> <br /> l'arbre est très beau, mais as-tu prévu une place pour un autre bébé?<br /> <br /> bises à cette belle famille
G
pour la jolie famille et le magnifique modèle bisous
K
ce qu'il est trognon le pioupiou tu peux être fière avec une jolie famille pareille<br /> et super bravo pour l'arbre il est superbe ce modèle<br /> <br /> bravo
Publicité