Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2009

Travail du week-end

casier_033casier_032

Une case du coeur de chez Ktia pour répondre au pari lancé vendredi sur le forum puis dans la lancée le fer à repasser que je cherchais depuis longtemps!Il m'a été envoyé par Soleil de vie sur le forum "Point compté".Je l'ai un peu adapté pour rester fidèle à mon thème de casier "Les coeurs"!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette adaptation !!!! bravo !!!!! bizzzzzzzzzzz
Publicité