800__P_002800°P brodé à l'aide d'autres P! ce qui me fait un peu tricher sur le nombre!!! (mais si peu!!!)

Ce week-end,c'était le"Noël de la vallée à Neubois" et j'avais promis les 800 P pour l'exposition de la toile à cette occasion! Comme je cours plusieurs lièvres à la fois,j'avais un peu délaissé le "Fil d'Ariane" au profit d'autres ouvrages en cours (casier d'imprimeur,tableau de naissance....) et la date approchait à grands pas,aussi ce fut une aubaine qu'une copine me prête de vieux livrets de modèles où figuraient de petits diagrammes que je n'avais pas encore!!!

Ci-dessous,une vue d'ensemble de la toile avec ses 803 P du moment.Le 1000° est en réserve,je l'ai reçu par mail d'une croipinette , Palmire, qui suit assidûment la progression du travail et m'envoie régulièrement de nouveaux modèles trouvés au cours de ses périgrinations sur le net. C'est un diagramme de 150 points de hauteur,le maximum actuel étant de 128 points.Je vais réserver l'endroit sur la toile et ce sera celui-là le dernier sauf s'il arrive plus grand jusque-là!

Hier,j'ai aussi pris l'engagement de finir le travail pour le "Noël de la vallée 2010" à Bassemberg où il sera exposé une dernière fois! Alors,au boulot!!! Il n'en faut plus que 197!!!!

No_l___Neubois__TOM_002