Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 décembre 2009

Sapin et crèche 2009

Cette année,la déco de mon sapin est faite à partir de récup!Sommet de Copenhague oblige! J'ai brodé de petits sujets sur des chutes de toile Aïda et j'en ai habillé les coquilles de noix cassées pour la fabrication des petits gâteaux de Noël!Il y en a une trentaine en tout et j'en offre un exemplaire au choix à tous ceux qui viennent en visite en cette période de fêtes!A la fin,je n'aurai plus qu'à ranger les guirlandes et la crèche jusqu'à l'année prochaine! J'ai déjà une idée de nouvelle déco originale qui me trotte dans la tête pour Noël 2010! Meilleurs voeux à tous les visiteurs du site!D_cembre_2009_006D_cembre_2009_007D_cembre_2009_009D_cembre_2009_004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
originale ton idée et écolo de plus. Bravo à toi. Amicalement
G
Bravo Mireille !
Publicité