Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2010

Antépenultième et avant-dernière cases!

Je vous présente aujourd'hui l'antépénultième et l'avant-dernière cases de mon casier numéro deux!

Quelques modifications personnelles ont été apportées à ces deux frees du net: dans la grille aux ciseaux,j'ai remplacé "broder" par une série de chiffres-création qui devait entrer dans le peu de place restant;et l'autre case,que je rebroderai  à l'occasion,n'est pas symétrique mais je ne l'ai pas vu de suite et étant trop avancée,je n'ai pas voulu recommencer! Il faut dire que j'ai hâte d'arriver au bout!

deux_avant_derni_res__002deux_avant_derni_res__001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli quand j'en serai là et bien j'aurai vielli de quelques mois !!! ou quelques années !!!
Publicité