Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2010

Tablier des grandes occasions!

neige_et_dernier_fil_en_poussi_re_002neige_et_dernier_fil_en_poussi_re_003

Lorsque je reçois, j'aime être présentable même si je cuisine, mais on n'est jamais à l'abri d'une tache de graisse ou autre , aussi me suis-je fait aider de ma tante pour réaliser le tablier que j'avais en tête ( côté couture) et après, il ne restait plus qu'à finaliser en brodant pour la bavette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau le tablier. <br /> Il montre surtout que tu reçois et que tu cuisines avec amour.<br /> Bravo.<br /> Amitiés. Mounala
G
pour ne pas dire des interjections plus fleuries ................ c'est boooooooooooooo .... j'en suis ....baba et pourtant le rouge c'est pas mon truc ni les coeurs c'est te dire l'exploit hi!hi!hihi bisous
F
bravo !!!!!!!! cet très joli !!!!!! bizzzzzzzzz
Publicité