Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2010

GAAA N° 2

chats_et_GAAA_2_004chats_et_GAAA_2_005chats_et_GAAA_2_006chats_et_GAAA_2_007chats_et_GAAA_2_008Lorsque j'ai tricoté le plaid pour Tom, je me suis promis de le refaire pour moi parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup! Et voilà qui est commencé, à mes moments perdus ou quand je vais voir Maman, c'est un travail pas très encombrant à emmener avec soi, ni trop prenant dans la tête! Les carrés Janet Martin, Carl Adams, Ginger Smith, Julie H. Levy etGinette Belanger sont terminés. Celui de Barbara Selesnick est commencé: les 6 rangs de points mousse! Pour ce plaid, j'ai préféré la Chaly de chez Phildar, agréable à travailler , pas trop onéreuse (90 centimes en solde et on compte une quarantaine de pelotes!) et de colori "brume" pas salissant vu l'usage qu'il va être fait de ce plaid!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité