Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2010

Horloge de cuisine

horloge_et_coeurs_001Pour ma cuisine, me manquait un horloge digne du décor peint sur les carreaux(voir la catégorie  porcelaine); c'est chose faite avec cette scène amusante peuplée de souricettes bien espiègles! J'avais trouvé la base de bois brut au salon Créativa de novembre dernier sur un stand qui venait de Sélestat à 15 km de chez moi! Depuis, je suis allée à leur atelier et c'est un vrai régal pour les peintres amateurs ou les brodeuses! Ils ont un site à visiter www.artetkado.fr et font de la vente par correspondance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette pendulle !!!!!! brvo pour tes talents de peintre !!!!!
Publicité