Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2010

Stoney Creek suite

Suite_stoney_001Suite_stoney_002C'est un réel plaisir de travailler ce plaid! Sa texture très douce au toucher et son tissage en gros fils de laine sont agréables. L'aiguille turbo n'en demande pas plus pour aligner les points et le fait de changer de couleurs motive encore plus une adepte du monochrome!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec Mireille, l'envers est toujours aussi soigné sinon aussi beau que l'endroit!
B
J'adore aussi ce modèle de plaid. L'as-tu acheté chez Sew and So par hasard? C'est toujours là que je me fournis et j'ai déjà failli sauter le pas... Une question bête : tu dois faire super attention à ce que ça donne sur l'envers... car ça va forcément se voir? En tout cas je suis cette aventure avec plaisir.
Publicité