Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 février 2010

Un oiseau bleu!

006Oiseau_plaidDes J.O toujours aussi captivants  même si les médailles escomptées ne sont pas forcément là à l'arrivée! mais du coup, le plaid avance bien! J'ai laissé le tronc de côté pour l'oiseau bleu qui me faisait de l' oeil depuis le début et le résultat est magnifique! je ne pense pas qu'il me falle deux ans pour terminer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce plaid va être superbe BRAVO pour ton bel oiseau
L
Coucou<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore ton oiseau autant que le petit ecureuil !<br /> Je comprends que tu y prennes autant de plaisir!!<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
S
Un beau bleu !! Bonne continuation !! le plaid va être beauuuuuuuuu!
G
ce plaide va être superbe !!!!hi!hi!hi! bisous
F
Oiseau !!!!!!!! il sent bien bon le printemps !!!!!! bizzzzzzzz
Publicité