Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2010

Petit gilet de printemps

Petit_gilet_sans_manchePoint_de_PaonUn petit sans-manche pour le printemps!

C'est un modèle que j'avais repéré dans "Les idées de Marianne" de novembre 2009.Il se tricote d'une seule pièce en commençant sur le bord droit et se termine sur le bord gauche. Le point de paon est très joli et facile à réaliser. J'ai utilisé une laine Phildar de luxe:Galapagos avec des aiguilles n°5.Elle est  agréable à travailler et on avance très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo !!!!!!! le point est très joli !!!! j'aime beaucoup !!!!! bizzzzzzzz
M
très très beau ce tricot BRAVO!
E
ce sans manche, je connaissais pas ce point. Amicalement
Publicité