Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2010

Un carré magnifique!

Patt_Tanton_HewittJe me suis éclatée en tricotant ce carré Patt Tanton Hewitt! Je l'ai commencé hier et n'ai eu de cesse que quand il a été terminé cet après-midi. Très prenant avec des torsades originales sur 11,12 ou 9 mailles avec des croisements internes à la torsade proprement dite! J'ai tout de même fait une erreur que les expertes verront: les torsades sur 9 mailles juste après les petites du début sont les mêmes! j'ai oublié de faire l'inverse pour la deuxième et je ne m'en suis rendu compte qu'à la moitié du travail, trop loin pour tout redéfaire.Une fois placé dans l'ensemble,personne ne verra plus rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> désolée de vous importuner mais je suis sur ce carré hier; j'ai bien commencé les 6 premiers rangs mais arrivée au 7me, je butte sans cesse sur les torsages 4/3/4 et au 13mes rangs, je butte sur les 2/5/2.<br /> <br /> Je fais pourtant comme expliqué dans les explications en français ou en anglais mais à chaque fois, je n'arrive pas à avoir la maille du milieu (celle que l'on fait glisser sans la tricoter avec la laine devant) sur le milieu de la torsade. Je n'arrive pas à croiser correctement devant pour que les brins se retrouvent bien au dessous ou au-dessous avec le fil sur le milieu de la torsade. Je ne sais pas si mon explication est claire, je vois que vous y êtes arrivée avec brio, je dois juste manquer un épisode.<br /> <br /> Pourriez-vous me décrire comment vous avez fait cela ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
M
bonjour tes carrés sont très beaux<br /> ce GAA rest un projet que j'aimerai réaliser un jour mais l'anglais me rebute un peu on se trompe tellement facilement!!<br /> félicitations<br /> marie
F
ces points mais splendides. ça me redonne le gout au tricot .<br /> Bravo et merci pour les photos
Publicité