Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2010

900° P

900_P_002900_p_001900° P! Le voilà terminé! et il m'aura fallu plus d'une semaine pour le broder vu qu'avec les petits-enfants à garder,les courses, le jardin, les fleurs et les marches .....tout est important et les loisirs sédentaires en souffrent un peu! Mais je suis à jour pour l'expo de "L'Allée des Arts" à Lalaye le samedi-dimanche de Pentecôte pour laquelle j'avais promis d'approcher les 900. Maintenant,en route pour la dernière centaine du challenge avec à l'horizon le "Noël dans la vallée" qui aura lieu cette année à Bassemberg mais aussi l'expo de Kutzenhausen en octobre où le thème retenu est "Les belles lettres".

Je vous mets aussi une vue d'ensemble du travail: petit à petit, la toile se remplit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est merveilleux.bravo
K
Bonjour,<br /> Bravo ... Bon courage pour la suite. On suit votre avancée comme on suit le maillot jaune au tour de France dans l'ascension d'un col : "Allez Mireille! Allez ! Bravo !!!"<br /> Kokeshi.
M
c'est magnifique!
T
bravo pour ce travail fantastique
T
MAGNIFIQUE ce bouquet de P.<br /> J'espére avoir une fois l'occasion de le voir "en vrai"!<br /> Bisous<br /> Titine67
Publicité