Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juin 2010

Dernières images du GAAA

Ada_FenickDana_HurtHanna_BurnsJay_CampbellJudy_SummerSusan_Raineyfin_du_grand_GAAA_007Ann_Strong_001Me voilà au terme d'une aventure tout en mailles et je vous offre les photos des derniers carrés du GAAA n°2! Ce sont ,suivant l'ordre des clichés les blocs Ada Fenick, Dana Hurt, Hanna Burns, Jay Campbell,Judy Summer, Susan Rainey et Ann Strong.Quand vous arrivez à la fin, les points et signes n'ont plus guère de secret pour la tricoteuse! Une vue de l'ensemble en place sur mon canapé pour clore le chapître GAAA N°2!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo il est superbe, quel beau travail. Je vais certainement le commencer, je viens de m'inscrire sur le groupe yahoo.
C
Adams
C
Ah vi j'avasi une question ! Le janet martin tu nous le conseilles comme un simple ! On vient d efinir le admas avec mon amie !!! Merci d'avance
C
Un immense bravo à toi ! je suis sur le premier carré et très admirative de tes ouvrages ... Dis donc que du lourd !!!
G
Moi, la tricoteuse, je suis en admiration ! Bravo Mireille !
Publicité