Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2010

Coquilles estivales!

Coquilles_estivales_001Coquilles_estivales_002L'hiver dernier, (article du 29 novembre 2009) je vous expliquais la façon de décorer des noix pour le sapin. Ces coquilles ont eu un tel succès au Noël de la vallée que je viens d'en faire une centaine avec des motifs d'été pour agrémenter les poignées de portes ou les clefs d'armoire, les petits paquets-cadeaux et pour commencer le  stand où je vais présenter mes différents travaux d'aiguilles lors d'une fête locale. "Albé en habits de lumière" pour ceux qui connaissent! Je demande 2 euros pièce pour rentrer dans mes frais de matériel et il faut compter environ  environ trois-quart d'heure de travail par noix! mais le pire reste le fait que je mange beaucoup trop de cerneaux en les ouvrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me bluffes par tous ces ouvrages. <br /> C'est carrément fantastique. Bravo. Amitiés.<br /> Mounala
Publicité