Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2010

Deux nouveaux P!

deux_nouveaux_P_001deux_nouveaux_P_002Je vous disais précedemment que je reprenais le collier après les vacances mais je me rends compte que le rythme est resté somme toute,  assez élevé  puisque j'en suis arrivée à mon 960° P sur mon "Fil d'Ariane" et j'ai bon espoir de terminer cet automne!Ce serait bien d'inscrire octobre 2010 pour date finale alors que le travail a débuté en octobre 2005! Voici donc les 950° et 960° de la série :ce seront les derniers grands sauf le 1000° qui a sa place réservée car la toile est presque remplie et il me faut encore en caser 39! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire !<br /> Rappelles moi, tu as fais les emplacements au hasard, pré-défini l'emplacement des grands P ou... tu trouves tes P au fil du temps ???<br /> Quel entreprise !!! 5 Ans !<br /> T'es une championne !
M
toujours aussi admirative de votre travail ! au point de vous avoir (très modestement copiée!!!) pourriez-vous me dire quel modèle vous avez utilisé pour votre dernier P ( celui de la photo de droite) ou si vous avez la lettre M dans cette police-là! je le trouve superbe! merci d'avance pour votre réponse<br /> mireille
P
mais que c'est beau, j'aimerais faire un ouvrage pareil, bravo
G
Je suis en admiration ! Bravo, bravo !
G
bravoooooooo !!! j'admire bisssssssssssssssssssss
Publicité