Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 novembre 2010

Broderie au ruban

Depuis l'escapade à Kutzenhausen, j'avais en tête la broderie au ruban que je n'avais jamais essayée! C'est chose faite depuis hier et je ne suis pas mécontente du résultat!

Pour savoir comment procéder, j'ai tapé "tutos de broderie au  ruban" sur Google et j'ai visionné les différents sites qui montrent les pas-à-pas des points. Celui qui m'a le plus aidé est celui de  http://passionbroderie.over-blog.net/categorie-11058023.htlm où les photos sont très explicites mais chacune peut trouver à son goût!      

J'ai utilisé des rubans de satin de 4 mm trouvés pas chers à Intermarché: 2,60 les trois rouleaux de 3 mètres! Pour commencer,c'est bon! Mais puisque je suis enchantée, je vais aller chez Caro,qui a un site de vente: "le fil de Caro" et qui m'a invitée à passer chez elle à Epfig,(15 km de chez moi)pour choisir sur place! Pas de frais de livraison et les couleurs en vrai!                   

Le résultat final me plaisait tant que je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre en valeur dans un cadre trouvé chez Noz au modique prix de 1 euro!                                                                Broderie_au_ruban_002Broderie_au_ruban_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon!<br /> Mary
M
je n'ai pas encore essayé mais de voir ta si jolie réalisation est tentant BRAVO! bisous
G
la broderie au ruban et ça change ! J'ai essayé, moi aussi, et j'ai aimé ! Bravo Mireille !
Publicité