Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 décembre 2010

Bientôt Noël!

Nous en sommes chaque jour plus proche et c'est le moment de passer à la confection des petits gâteaux de Noël! C'est un plaisir à partager avec les petits-enfants qui raffolent de ces ateliers-cuisine avec Mamie pendant que Papy joue au reporter et nous mitraille avec l'appareil photos! petits_gateaux_de_noel_005petits_gateaux_de_noel_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes petits enfants sont aujourd'hui des adultes de 20 et 22 ans. Que de bons souvenirs les ateliers pâtisserie que j'ai organisé avec eux.<br /> Merci, un grand merci pour ton message au sujet du rouleau à pâtisserie. Je vais illico le lire.<br /> Bonne journée à toi.
Publicité