Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2011

Petits gilets

petits_gilets_003Avant-hier,je suis allée faire un tour chez Vima et y ai trouvé de la laine bouclette multicolore à 1 euro la pelote de 50 grammes! Dès mon retour, je me suis mise au travail(aiguilles n°6) et ai commencé un petit gilet sans manche pour moi, à porter sur n'importe quoi! Il est sorti tout droit de mon imagination. 90 mailles montées droit jusqu'aux emmanchures,,puis le dos,les devants et une petite couture aux épaules.pour la finition , trois tours de crochet autour du travail et des emmanchures Je l'ai terminé hier après-midi et il me restait trois pelotes sur les dix achetées. Ma petite-fille s'étant extasiée sur les couleurs, je lui en ai fait un identique avec 50 mailles de base dans la foulée mais cette petite coquine n'a pas voulu poser pour la photo et est repartie toute heureuse d'avoir le même gilet que Mamie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa ces petits gilets !<br /> bravo !<br /> biz
G
c'est très joli et bien rapide à faire ! Bravo Mireille
L
joli duo !!<br /> bizz
Publicité