Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2011

L'oeuf en habit de fête

oeufs_de_thann_005oeufs_de_thann_006oeufs_de_thann_009oeufs_de_thann_013oeufs_de_thann_014oeufs_de_thann_016oeufs_de_thann_019oeufs_de_thann_021oeufs_de_thann_017oeufs_de_thann_024Le week-end dernier, nous sommes allés à Thann visiter l'expo de "L'oeuf en fête".Ce fut un régal pour les yeux! Je suis presque gènée de vous montrer mes réalisations en ayant vu ces oeuvres d'art, toutes plus belles les unes que les autres! L'organisation était au top et chaque exposant très accueillant et pas avare d'explications sur son savoir-faire. J'y ai acheté un oeuf de nandou,(un peu plus petit que celui d'autruche),un oeuf d'émeu tout vert foncé,un de cygne,vert pâle et trois d'oie,tout blancs et double taille de ceux de cane. Vous les découvrirez au fur et à mesure de mes travaux d'aiguille!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je retrouve mon travail sur mes coquilles violettes grattées et autruche découpée allez courage c est un plaisir infini quand le résultat est la Joyeuses Pâques jo
Publicité