Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2011

Expo au musée

Muguet_et_for_t_avril_2011_010Muguet_et_for_t_avril_2011_005Muguet_et_for_t_avril_2011_006Muguet_et_for_t_avril_2011_007Muguet_et_for_t_avril_2011_008Muguet_et_for_t_avril_2011_009Dans le cadre d'une exposition sur les coutumes de Pâques dans la vallée, j'ai été invitée à présenter mes créations sur oeufs. Je les ai installées dans la vitrine qui m'a été octroyée.Je vous en donne un aperçu ici mais rien ne vaut le direct et je vous invite à venir me voir travailler sur place le dimanche 17 avril entre 14 et 18 heures! C'est à Albé, tout près de Villé. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir quelques pages de ton blog. Je te félicite pour tes merveilles sur oeufs et autres ouvrages. Quelle minutie ! J'ai pu voir beaucoup de coeurs. Je te conseille d'aller voir le blog de ursula13 "anniblog et chaine de coeur".<br /> Je vais revenir sous peu continuer à te feuilleter.<br /> Encore bravo pour cette finesse qu'est le travail sur oeuf.
M
je viens de parcourir quelques pages de ton blog et je te félicite de toutes les merveilles que j'ai pu voir.
Publicité