Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2011

Ciseaux-mania!!!

Ciseaux_mania__001Une virée en Haute-Marne, chez Martine et Bernard, ne se conçoit pas sans un arrêt à Is-en-Bassigny, à la coutellerie Ber-Tal. C'est juste sur la butte à droite au début du village en venant de Montigny le Roi,chez Nicole Tallon,au 6 route de Chaumont Nous y déposons nos couteaux et ciseaux à aiguiser le samedi et nous les récupérons le lundi en repartant vers l'Alsace!(sauf que cette fois, tout a été oublié à la maison!) Cela ne nous a pas empêché d'y faire une visite et bien entendu de craquer pour une paire de ciseaux de brodeuse. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et mon coup de coeur a été pour un des plus petits, spécialement conçu pour le Hardanger.J'ai aussi fondu devant un dé, tout doré et ciselé de petites fleurs dans la bague du tour! C'est le premier que j'achète, en ayant déjà plusieurs,tous récupérés à droite ou à gauche,ma préférence allant à celui que Maman avait dans sa travailleuse et qu'elle avait toujours au doigt dès qu'elle prenait son aiguille à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité