Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2011

Trouvailles aux puces!

Ruban_4_005Le lundi de Pâques a lieu chaque année le marché aux puces d'Epfig. C'est le plus grand du Centre-Alsace et il regroupe plus de trois cents exposants.On y trouve de tout et rien!!! Pour ma part, j'ai eu la chance d'acquérir ces deux maisons à un euro pièce! je vais les habiller comme les casiers d'imprimeur; le chalet avec le thème montagne et le second, Noël polychrome.Mais si les idées sont là, le temps me manque pour l'instant et ce sera un projet d'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me donnes une idée. j'en ai 2 dans le grenier qui attendent
M
J'adore le chalet, moi aussi j'en cherche un, mais hélas, pas encore trouvé.<br /> bisous
M
Belle chine! et bonne idée pour les habiller, bisous
A
bonne pioche .......<br /> j'ai un coup de coeur pour le chalet..
D
Dommage que le temps ne soit pas élastique pour te permettre de les habiller !
Publicité