Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2011

SAL Corinne Leroy

SAL_Corinne_Leroy_1_001Le SAL de Corinne Leroy a été lancé le 1°mai et une nouvelle partie sera mise en ligne tous les 15 jours. Dès son annonce,j'ai été interessée tout de suite. Depuis longtemps, je cherchais une façon de présenter ma collection de ciseaux à broderie et le projet m'a plu d'emblée! Voilà la première partie brodée en un peu plus de deux heures. J'ai choisi du lin blanc 12 fils et pour le fil, du DMC : 927 gris clair (pour les petites lettres),du926,gris plus foncé (pour les ciseaux), du 223,rose soutenu ( pour les majuscules) et du 224, rose clair (pour les bouts de dentelles). Je me suis aperçu que dans la grille manquaient les lettres i minuscule, i et y majuscules.J'ai  donc bidouillé  pour  ajouter le petit i entre le h et le j! Et la place des deux majuscules est déjà définie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on se régale devant de si belles réalisations
F
bonne continuation !
J
Bonjour , je decouvre ton blog grace au SAL .Sympa ton choix de couleurs.A bientot pour la suite.JACK
Publicité