Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 août 2011

Plaid aux nichoirs

Commencé le 16 février 2010, il y eut des périodes fastes durant lesquelles je brodais presque toute la journée, surtout au début et d'autres moments de grands vides.( En fait, je terminais aussi ma toile aux 1000 P!) Depuis  début juin, il fallait que je m'évade du stress constant et quoi de mieux que les travaux d'aiguilles dont le point compté!

Dans une case du plaid, un poème en anglais: Loving is caring

                                                                    Caring is sharing

                                                                    Sharing is living

                                                                     Living is loving

Depuis le début,ceci me posait un problème et j'ai demandé une aide à la traduction sur le forum des brodeuses.L'une d'entre elles, Méha, m'a envoyé ceci:              Aimer c'est se soucier

                                                                    Se soucier c'est partager

                                                                    Partager c'est vivre

                                                                    Vivre c'est aimer

C'est une traduction qui convenait parfaitement à mon humeur du moment .Je l"ai transcrite sur une grille à ma façon et vous pouvez la juger ci-dessous.

J'ai prévu de travailler les finitions en collant de la viseline sur l'envers afin que la toile ait une meilleure tenue et un doublage avec un imprimé dans divers tons de vert ; quand ce sera réalisé, dans les prochains jours,il ne me restera plus qu'à trouver une place où accrocher l'oeuvre. En attendant, voili voilà quelques photos du sujet!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation pour les nichoirs , ils sont superbes
Publicité