Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 août 2011

ABCdaire Corinne LACROIX

ABC Corinne LEROY 001ABC Corinne LEROY 002ABC Corinne LEROY 003Lors de ma visite au Festival du Point Compté qui a lieu chaque année à Kutzenhausen(Bas-Rhin) le dernier w-end d'octobre et le premier de novembre,j'étais tombée en admiration devant cet abcdaire brodé en rouge du Rhin. De retour chez moi,l'idée de le broder était de plus en plus tenace. J'ai alors lancé un appel sur différents forum de broderie pour connaître le titre de l'ouvrage et son auteur. Puis avec ces données,je me suis mise à la recherche de la grille et c'est encore une fidèle d'un forum qui m'a indiqué que la grille n'était plus disponible en magasin mais qu'elle était en vente sur Amazon. Pour deux euros,je l'ai acquise et préparé le matériel. Après mes 1000 P , j'en avais un peu marre du rouge, aussi, j'ai opté pour le noir et le résultat n'est pas mal du tout! Un ancien cadre, repeint en noir, met en valeur cet en-cours terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo joli bc comme j'aime!!!
M
Absolument magnifique, BRAVO! bisous
L
magnifique !!!
K
Bonsoir,<br /> <br /> bravo, il est très réussi !<br /> <br /> Kokeshi.
F
je te félicite ! Bravo a toi !
Publicité