Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2011

Coup de coeur

Coeur brodé 001Coeur brodé 002En feuilletant le livre de Bertrand SENART,"L'Alsace au point de croix",je suis tombée en arrêt devant son coeur fait de onze coeurs différents avec la tulipe au centre de chaque petit motif. Un week-end pluvieux et le voici terminé et monté en pendeloque. Pour le broder, j'ai opté pour du lin 12 fils et un fil sur un fil en DMC changeant n° 115.Les initiales du centre ont été remplacées par un bouquet de roses au ruban dans les tons . Le dos est réalisé avec un coton style Liberty récupéré d'un ancien chemisier. Quelques rubans de satin noués au creux et il n'y a plus qu'à lui trouver une place dans la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très joli j'adore les cœurs !!
P
oh la la quelle magnifique travail ! J'adore tout est beau : la forme du coeur, la broderie, le tissu les couleurs ...bref je suis séduite ! Bravo
M
Il est superbe. Bravo pour ce magnifique coeur.
C
IL est superbe ce coeur, j'aime vraiment beaucoup !<br /> Bisous !
B
Bravo, bel ouvrage!
Publicité