Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 octobre 2011

Variation de plaisirs!

ours et coeur 001ours et coeur 002Comme avec mes yeux,je ne peux denteller qu'à la lumière du jour, pour les soirées, je varie les plaisirs.Mes dernières réalisations sont un ours en hardanger . C'est un modèle de Béass qu'elle donne en SAL sur son blog http://beasespassions.over-blog.com tiré du magazine "New Zealand Creative stich and craft "automne-hiver 2005.On peut le réaliser d'un seul tenant ou en brodant les parties du corps les unes après les autres. Je pense le refaire en essayant de le monter en pantin articulé.

Le coeur est un modèle en frivolité à deux navettes dont le tuto est offert sur le blog de Bidouillette.Il a fallu plusieurs tentatives pour y arriver mais si les explications ne sont pas très claires, la photo de l'ouvrage compense!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toi pour cet ours<br /> <br /> bonne journée
B
mon petit coucou merci pour la photo de l'ours<br /> bon courage si tu en recommences un .... bon dimanche Béa
M
mimi comme tout le nounours ,chouette coeur espere que Bidouillette va mieux ! bravo
L
très jolis tous les deux !!<br /> bizz
F
j'aime bcp ! bravo ! francoisec13
Publicité