Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2011

Coeur en dentelle

Coeur aux fuseaux 002Au salon Creativa de Strasbourg,je me suis offert deux cartons à dentelle.Depuis,j'ai appris à faire le point d'esprit avec une vidéo trouvée  sur le net. Maria Porcu y explique sa méthode en portugais ou espagnol mais les gestes sont si parlant qu'on n'a  pas besoin de comprendre ce qu'elle dit.Ma "rof" n'en revenait pas!Je maîtrise aussi les tresses grâce à Renée et avec application j'ai suivi le diagramme.Le résultat me plaît bien même s'il reste encore des imperfections!Il m'aura fallu une quinzaine d'heures pour y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand je vois tes créations (très réussies) de débutante, cela me motive encore plus. En si peu de temps, tu as réussi de magnifiques travaux.<br /> A bientôt!
C
C'est superbe! Un grand bravo!
M
c'est très joli BRAVO! à toi, bisous
P
une bien jolie série de dentelles.....<br /> bravo....
M
que de très belles choses en dentelle. BRAVO!!!!!!!!
Publicité